Morpholook         Merci Jacky et mary'c

LE MORPHOLOOK CONCEPT :

Le morpholook est une nouvelle approche de la coiffure qui ne prend pas seulement en compte la forme du visage comme le morphovisagisme.
Nous avons pu remarquer de nombreuses incohérences de formes et de volumes que nous sommes maintenant en mesure de rectifier grâce a une expérience forgée avec les années.
« SIZODOR » est maintenant fier de vous présenter le bilan de ces expériences réunis dans  le Morpholook.
Notre travail commence par l’analyse de la silhouette de la cliente avant de se centraliser sur son visage. Nous recueillons lors de notre visualisation d’ensemble une foule d’informations qui nous permet de connaître les affinités de caractère.
Nous pouvons ensuite remodeler l’être entier de notre cliente en lui permettant de s’épanouir au travers de sa coiffure. 
Notre priorité, votre bien-être !



ronde




Les profils d’une silhouette se dessinent sur un fond ou dans un cadre afin de comprendre comment elle remplit l’espace.
Une coiffure mal adaptée peu combler un espace déjà occupé et ainsi augmenter la lourdeur de la silhouette.


hexagone


De ce fait, le morpholook permet de combler les bons espaces et de libérer ceux qui sont surchargés, apportant un équilibre rassurant pour la cliente.On peut ainsi accentuer en légèreté ou en lourdeur afin de rendre la silhouette plus dynamique ou plus discrète.

Silhouettes :

silhouette

Dès l’entrée de la cliente dans le salon, le diagnostique commence automatiquement par une simple observation de sa silhouette au travers de l’espace qu’elle occupe.
En effet, les contours d’une silhouette se profilent sur un fond ou dans un cadre. Le pas de port du salon suffit souvent pour observer l’espace en un clin d’œil !

Une coiffure mal adaptée peut simplement combler les mauvais espaces déjà saturés et ainsi trop alourdir la silhouette.
Le morpholook permet de combler les bons espaces et de libérer ceux qui sont surchargés, apportant un équilibre rassurant pour la cliente.
On peut ainsi accentuer en légèreté ou en lourdeur afin de rendre la silhouette plus discrète ou plus dynamique.

Visages :

visages


Le visage est réparti en trois grandes familles : les arrondis, les angulaires et les spécifiques.
Selon la forme du visage, la distribution des volumes est différente afin d’apporter la beauté sous trois actions : sécurité, harmonisation, personnalisation.
On va ainsi révéler trois comportements primordiaux.
L’introversion pour sécuriser, l’équilibre pour harmoniser et l’extraversion pour personnaliser la cliente.
Mais rien ne serait correct, si l’on ne définissait pas dès l’accueil les réalités et possibilités de la cliente c'est-à-dire, la silhouette !


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